FRANCHE-COMTÉ CHAPTER FRANCE

TRANSMISSION DE PASSION




BBQ + Balade Dole BESANCON CONCESSION du 23/04/2016

Belle réussite ce premier BBQ de l'année, organisé par le bureau version 2016.
Le 23 avril dernier s'est déroulé notre 1er BBQ. Près de 70 personnes inscrites!! Comme d'hab', d'années en années, le premier BBQ du F.C.C.F. ne dément pas sa popularité. Et cela, malgré un temps à ne pas mettre un biker dehors!! Il y avait quand même quelques hyper motivés!!
En effet, des trombes d'eau s'abattaient dès midi qui n'auront que très peu perturbé l'organisation.

Il est vrai que Thierry DULIEU, notre Dealer et Président avait pris les dispositions nécessaires pour nous permettre de recevoir nos membres, invités et non moins clients, dans les meilleurs conditions possible à l'abri de la concession. Toutes les bécanes avaient été déplacées par son équipe et on le remercie chaleureusement pour cela.

Dès 9h30, la mise en place commençait. Tables dressées comme au restaurant, nappes papier, assiettes et couverts en place, La Classe!! Deux fût de bière fin prêts, tout frais pour des bières bien chaudes…ou l'inverse je crois, j'sais plus!! Bouteilles de vin (excellent!) sur table, offertes par Philippe Benoit, merci à lui, cubi de rosé, petits gâteaux salés pour l'apéro, Comté et Morbier de chez Rivoire Jacquemin, merci Shrekette.
Une montagne de côtelettes de porc et saucisses merguez magnifiques.
Et enfin les tartes aux fruits rouges frais…!! Merci les spécialistes des courses et porteurs aux bras musclés!!

N'oublions pas les cuistots du jour, Lionel et William, qui ont réussi la performance de nous servir les grillades, mieux qu'au Grill, malgré les litres d'eau qui s'abattaient sur eux avec la gageur de maintenir un BBQ toujours OP !!
Un vrai régal !! Tape des mains et tape des pieds !!!

Franchement, je ne sais pas ce qui aurait pu dézinguer notre BBQ??! Guerre nucléaire, attaque d'extra terrestres anti bikers…même pas sûr!!

Dans tout ça, on a même réussi à changer le congèlo du CHAPTER atteint de dégénérescence avancée!!

Seule petite déception, notre sortie sur Dole avortée pour cause de déluge Biblique !! Mais ce n'est que partie remise, n'en doutez pas!!

En tous les cas, les retours que nous avons nous laissent à penser que les personnes présentes auront apprécié notre prestation!! Et nous en sommes très heureux, les BBQ du F.C.C.F. sont toujours d'excellents moments de convivialité et de rencontres!!

Alors au BBQ du 28 mai prochain avec une balade sur Pontarlier. Et là, le temps sera avec nous, c'est certain !!

David VALNET
EDITOR

Harley-Davidson Besançon

5, rue Edouard Belin
25000 Besancon
Tél : 03 81 41 90 60
www.harley-davidson-besancon.com

©2015 FCCF - Conception graphique : Laurent Mirey / Webmaster : Lionel Cour